A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Only variable references should be returned by reference

Filename: core/Common.php

Line Number: 257

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/irouen/www/systemcore/core/Exceptions.php:170)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 670

Irouen.fr

Sorties : Nuit de la Chouette à Beaumesnil

Samedi 4 avril 2015, à 19H, début de la 11ème nuit de la chouette au potager de Beaumesnil dans l'Eure : Découverte des rapaces nocturnes en compagnie de Xavier Baraud, ornithologue. La soirée débutera par une présentation en salle d'un diaporama, suivi d’une soupe (ramenez un pique-nique pour la compléter) avant d'aller, à la nuit tombée, à la rencontre de ces formidables oiseaux. Animation gratuite - réservation par retour de mail ou au 02 32 46 02 54.




   

Irouen

Accident de camions sur le pont Mathilde - Rouen

Accident de camions sur le pont Mathilde - Rouen

Deux camions en flammes sur le pont Mathilde à Rouen et intervention des sapeurs pompiers




Lundi 29 Octobre 2012, en milieu de matinée, deux camions se heurtent sur le pont Mathilde. L'un d'eux est un camion citerne contenant 9000 litres de super et 22000 litres de gasoil. L'accident ne fait pas de blessés, mais rapidement les véhicules s'enflamment. Un épaisse fumée noire monte dans le ciel, visible de toute l'agglomération Rouennaise. Le campement de caravane de forains de la foire Saint Romain, débutée une semaine plutôt, se situe au pied du pont : il est donc évacué et des précautions sont prises, comme la mise en sécurité des bouteilles de gaz. Après une lutte acharnée les pompiers parviennent à maîtriser l'incendie, laissant apparaître deux carcasses calcinées. Si le bilan humain est bon, le bilan matériel est lourd : outre les embouteillage présents et à venir en raison de la fermeture d'un des principaux axes de circulation de l'agglomération Rouennaise, se pose la question de la survie du pont ou tout au moins de la partie touchée. Ce sera aux experts de déterminer si la chaleur du brasier n'a pas endommagé la structure du pont Mathilde. En attendant, bouchons et bouchons sont au programme pour les automobilistes ...

Photo © Stéphane l'Hôte

Modifier - apporter une précision sur cet article